Les donjons

Donjon Skeunk

 
Comment avoir la clef ? : L'échanger contre les 4 éléments de la panoplie Koulosse
Situation : -20/10 (passer par la vallée de morh'kitu, sans étre fantome)
Niveau : 150

A l'entrée montrer juste votre clef, le pnj comparé aux autres donjons ne vous prend pas la clef.

Le repére de Skeunk est composé de 3 salles aux groupes de monstres aléatoire.

salle 1
 
 

salle 2 et 3
 
 
 

 

 

 

 

 

 

Ensuite il vous faudra affronter les 4 boss de Skeunk, sur 4 map individuelle. 

 

 


Se transporte, se transforme en Totem, invoque, vous enléve tous PA et Pm au CC.
 

 

 
A chaque fin de combat vous gagné des broches qui vous permetterons de combattre Skeunk, si vous échouez le donjon, vous conservez malgrés tout la clef et les broches. 

 

Et pour finir, Skeunk lui même :


Donjon du maître Corbac
 
Comment avoir la clef ? : Il faut dropper la clef sur des corbacs:
Situation : -19/-6 (plaines de Cania)
Difficulté : 80.
Récompense : Vilain petit Corbac.

 

Ce donjon est un vrai casse-tête. Votre but est de trouver le maître Corbac dans la bibliothèque. Sur chaque map 2 choix s’offrent à vous :

-si vous attaquez le groupe avec le Renarbo vous passerez dans la salle située à votre droite.

-si vous attaquez le groupe avec le buveur vous passerez dans la salle du dessous.

 



Attention, le maître Corbac invoque des Corbacs qui désenvoutent, alors soyez patients. 

Dernière salle:
Maître Corbac (160) x1
Kapotie le Buveur (90) x1
Rono le Renardo (90) x1
Horace le Corbac apprivoisé (80) x1


Donjon du Dragon Cochon
 
Comment avoir la clef ? : Il faut crafter la clef en emmenant les 2 parties droppées sur les Porkass et sur les Cochons de Lait (ainsi que 5 Oreilles de Porkass, 5 Tridents cassés, 5 Souliers de Porkass) à l’aide d’un bricoleur.
Situation : -1/33 (plaines des Porcos)
Difficulté : 120.
Récompense : Dofus Turquoise (+11 à +20 CC)



Une statue du Dragon Cochon se trouve entourée de dalles chiffrées, vous traverserez tout un labyrinthe de façon assez aléatoire sans possibilité de faire demi-tour dans l’espoir de dropper la clé de l’Antre du Dragon Cochon, au centre du labyrinthe. Prenez garde vous vous trouverez vite ésseulé et les monstres sont plutôt agreesifs, donc la prudenceest de mise pour les plus petits levels.

 

Voici à quoi ressemble la fameuse salle recherchée:

Salle 1
Cochon de lait (17) x3
Cochon de lait (16) x2


Salle 2
Cochon de Farle (32) x5


Salle 3
Cochon de Farle (34) x1
Cochon de Farle (32) x1
Cochon de lait (18) x1
Cochon de lait (17) x2
Cochon de lait (16) x1
  

Salle 4
Don Dorgan (66) x1
Don Dorgan (63) x1
Cochon de lait (18) x2
Cochon de lait (17) x1
Cochon de lait (16) x1

  

Salle 5
Don Dorgan (63) x2
Cochon de Farle (34) x2
Cochon de Farle (32) x2
Cochon de Farle (30) x1

Salle 6
Cochon de Farle (36) x2
Cochon de Farle (34) x1
Cochon de Farle (30) x2
Cochon de lait (19) x1
Cochon de lait (17) x1 

Salle 7
Cochon de Farle (34) x1
Cochon de Farle (32) x1
Cochon de Farle (30) x1
Cochon de lait (18) x1
Cochon de lait (17) x2 

Salle 8
Don Duss Ang (68) x2
Cochon de lait (19) x1
Cochon de lait (18) x8
Cochon de lait (17) x2

 

Salle 9
Don Dorgan (72) x1

Don Duss Ang (68) x1
Don Duss Ang (64) x1
Don Dorgan (63) x1
Cochon de Farle (34) x1
Cochon de lait (20) x1
Cochon de lait (18) x2 

Salle 10
Dragon Cochon (entre 100 et 120) x1

Don Duss Ang (66) x2
Don Dorgan (63) x1
Don Dorgan (60) x1
Cochon de Farle (32) x2
Cochon de lait (17) x1
 
Attention a début du combat le Dragon Cochon lance le sort Etourderie Mortelle qui fait perdre 200 points de vie par PA utilisé sur toute votre équipe. contentez vous d'encaisser sans rien dire. De plus il frappe 2 fois et ses coups peuvent atteindre 400 de dommage.

 

 

 

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