Bricoleur

Il est évident que ces artisans là vous ouvriront bien des protes.  N'hésitez pas à passer les voir avant d'attaquer un donjon.

 

 

Comment débuter :

Pour apprendre le métier de bricoleur, il faut se rendre à Bonta ou Brâkmar. Vous trouverez les  PNJ en  (-27 ; -59) et (-28 ; 35). Ils vous demanderons une petite quête : lui apporter 20 planches de frêne et 15 planches d'érable. Et vous voila bricoleur !

L'outil :

Le métier de bricoleur se pratique à l'aide d'un marteau : le marteau du bricoleur. Celui-ci peut être acheté en hôtel de vente des forgerons, ou forgé par un forgeur de marteaux.

La recette du marteau du bricoleur : 10 bois d'ébène et 10 bauxites.
C'est le seul et unique marteau permettant de pratiquer le métier de bricoleur.

Les créations :

Les Clefs servent à entrer dans les donjons, un bon bricoleur pourra donc ouvrir toutes les portes.

Les Mangeoires servent à monter l'énergie des dragodindes. Ces objets ont une résistance croissante selon le type de mangeoire.

Les Abreuvoirs servent à augmenter la maturité des dragodindes. Ces objets ont une résistance croissante selon le type d'abreuvoir.

Les Baffeurs servent à monter l'agressivité des dragodindes. Ces objets ont une résistance croissante selon le type de baffeur.

Les Caresseurs, les dragodindes gagnent en sérénité. Ces objets ont une résistance croissante selon le type de caresseurs.

Les Dragofesses, une dragodinde gagne en amour. Ces objets ont une résistance croissante selon le type de dragofesses.

Les Foudroyeurs qu'une dragodinde gagnera en endurance. Ces objets ont une résistance croissante selon le type de foudroyeurs.

Le métier de bricoleur, par sa diversité vous permettera d'avoir une largue clientèl, mais en contre partie il vous faudra passer quelques kamas dans le métier.

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×