Spécialité

Spécialité (Forgemage, sculptemage, cordomage...)



Pour obtenir une spécialité vous devez déjà maîtrisez votre métier de base (lvl 65 minimum). Le travail consiste à modifier ses caractéristiques: changement de type de dégat, modifications des bonus donnés... Cependant avant de carresser des rêves de fortunes (un objet unique se vend trés cher) attendez d'abord d'avoir réussi votre incertaines modification.Vous laisserez filez beaucoup de kamas avant de récolter le fruit de votre labeur.

Comment débuter:

Parlez à Heil Munster -5/-12. Là une quête cous sera confiée.


L'outil:

Marteau pour les Forgeurs, tailladeuse pour les Tailleurs ou tout autre outil nécessaire à votre métier de base.

Il vous faut également un outil donné par Heil Munster lorsque que vous achevez la quête. Vous pouvez aussi l'acheter à la tour de Bonta (-30/-53) ou de Brakmar (-26/35) pour 1000 kamas ou encore à Heil Munster lui même pour 5000 kamas. L'outil est également forgeable par les Forgeurs(ses) de marteaux, de même que les tailladeuses par les Forgeurs(ses) de dagues.


Comment modifier:

Potions modifiant le type de dégat d'une arme ( à noter que ces modifications ne peuvent petre apportées que sur une arme de type neutre et uniquement si elle n'inflige qu'un seul type de dégat):

-La potion lvl 1 (une fiole à éléments et de 5 métarias de même type) permet de modifier le type de dégât infligé par une arme avec le meilleur taux de réussite possible, en contre partie les dégâts seront réduits de 50%
-La potion lvl 25(une fiole à éléments et de 5 métarias triames du même type) permet de modifier le type de dégât infligé par une arme avec un taux de réussitemoyen, en contre partie les dégâts seront réduits de 35%
La potion de niveau 50(une fiole à éléments et de 5 métarias mages du même type), permet de modifier le type de dégât infligé par une arme avec un taux de réussite bas, en contre partie les dégâts seront réduits de 20%

Runes apportant de nouveaux bonus( il y a autant de type de rune que de caractéristiques):

-Rune Ine --> intelligence
-Rune Fo --> force
-Rune Vi --> vitalité
-Rune Sa --> sagess
-Rune Age --> agilité
-Rune Cha --> chance

Une rumeur circule à propos d'une soit disante rune Ga Pme offrant un bonus de +1PM, cependant celle-ci demeure introuvable (tous à vos Enutrofs, il y a des kamas en jeu).

Les runes de base sont lvl 1, ce sont les plus faciles à intégrer sur une arme, elles confèrent un bonus de +1 à +2
Les runes Pa, de niveau 25, confèrent un bonus de +2 à +5
Les runes Ra, de niveau 50, confèrent un bonus de +5 à +10

On peut dropper ces runes contre divers monstres. De plus 10 runes de base déposées dans un concasseur (-5/-12) donnent une rune Pa et 10 runes Pa donnent une rune Ra.

L'échec d'une modification sur une arme entraîne inévitablement la destruction de celle-ci.
Il est conseillé de lancer simultanément la modification de plusieurs armesafin de répartir les échecs sur toute la progression, et non pas systématiquement à la 4è ou 5è rune de l'arme.

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site