Les obvijevans

bannierefofosite2.swfGrande nouveauté aprés les dragodindes, les objivevans.
Se sont simplement des items (une cape, une coiffe, une amulette, et un anneau) que vous pourrez "fusionner" avec votre panoplie ou vos items préféré.

Attention : Si vous fusionnez par exemple la cape obvijevan à une cape meulou, l'aspect de la meulou en sera changé mais pas ses caractéristiques.


 

Ici l'onglet de votre obvijevan, pour le nourrir, le dissocier (le séparer de l'objet auquel vous l'avez associé), et choisir son apparence.

Vous pourrez y voir son état, son niveau ainsi que son dernier repas.

 

 

 

L'intérêt ? Ses objets sont vivant ! Vous devrez ainsi, aprés les avoir fusionnés, les nourrir, de plus ses petits machins vos tiendrons réguliérement conversations. Un petit plus, c'est que selon le niveau de votre objivevan, vous pourrez choisir le design.

Exemple : Mon obvijevan fusionné avec ma cape meulou est niveau 6, j'ai donc le choix entre 6 modéles de cape à porter (toujours en gardant les caractéristique de ma cape meulou de base.

La finalité ? Un petit plus agréable, cela permet de enfin pouvoir changer l'aspect de vos panoplies, pour ne plus avoir tous les mêmes items, tout en gardant le petit côté familier attachant qui en plus vous parle régulièrement.

 

 

Pour les obtenir c'est simple : lors de vos abonnements vous aurez le choix entre les familliers habituels et les obvijevans.

Voici les skins de tout les objevivants :

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site