Les classes

Ils sont tout aussi appréciés que les Eniripsas. Leur présence au sein d'un groupe suffit à motiver les troupes. Cette réputation est née dans les histoires au coin du feu, elles relatent les exploits de Fecas traversant les champs de bataille les plus violents sans la moindre égratignure, leur peau est dure comme de la roche et le feu n'a pas plus d'effet sur eux que sur de l'eau.

Distribution des points de caractéristique

La sagesse vaut toujours 3 points pour un et ceux pour toutes les classes.

  Le féca intelligence

Le Féca feu aura l'avantage de bien réduire les dommages reçus.

Il devra mettre le plus de points possible en intelligence.

Ses sorts à monter en priorité sont armure terrestre, armure incandescente, attaque naturelle, immunité, bouclier Feca, téléportation, glyphe enflammé et maîtrise du bâton.

Il pourra aussi augmenter ses défenses avec armure aqueuse, armure venteuse et renvoi de sort ou bien glyphe d'immobilisation et glyphe de silence pour le PvP.

Ses meilleures armes sont Kryst o'boul, tige du brouture puis rod gerse.

Son équipement sera composé en partie des panoplies feudala,  cérémoniale, puis chêne mou ou minotot.

   Le féca terre

Le Feca terre possède de bons sorts mais réduira moins qu'en feu.

Il devra mettre beaucoup de points en force (au moins 150) mais pourra ensuite continuer sur l'intelligence mais aura intérêt à utiliser des parchemins.

Ses sorts à monter en priorité sont armure terrestre, science du bâton, aveuglement, retour du bâton, immunité, bouclier Féca, téléportation et maîtrise du bâton.

Il pourra aussi augmenter ses défenses avec armure aqueuse, armure venteuse, armure incandescente et renvoi de sort ou bien glyphe d'immobilisation et glyphe de silence.

Ses meilleures armes sont le bâton tont'ata, bâton d'aga dou, Bâton du Yondanwa ou plus tard Bâton du dragoeuf, Kelinobranche, racine cithi

Son équipement sera composé en partie des panoplies de Farle, Terradala, Abraknyde ancestral puis chêne mou.

   Le féca eau

Le Féca eau ne possède qu'un sort d'attaque d'assez bonne puissance mais difficile à lancer.

La chance leur coûte très cher, ils devront utiliser beaucoup de parchemins et devront mettre ensuite des points en intelligence.

Les sorts à monter sont bulle, armure aqueuse, immunité, bouclier Féca, téléportation et maîtrise du bâton.
Il lui restera assez de points de sorts pour monter armure terrestre, armure venteuse, armure incandescente et renvoi de sort ou bien glyphe d'immobilisation et glyphe de silence.

Pour taper, il pourra compter sur  Lance à un 110’, Bâton Akwadala, bâton du bwork mage. A plus haut niveau, il aura peu de bâtons eau et devra changer d’arme ou attendre le sceptre du minotot.

Il pourra s’équiper avec la panoplie akwadala, Shika, abraknyde ancestral puis Minotot, avec laquelle il pourra rejoindre son homologue feu.

 

  Le féca air 

Le féca air n’a aucun sort, ses points de caractéristiques coûtent vite cher, son seul avantage étant de tacler (mouvement).

Après 100 en agilité 1 point d’agilité coûte 5 points, il devra donc s’orienter vers une autre caractéristique (de préférence l'intelligence) ou alors se parchoter dès le début.

Ses sorts à monter en priorité sont armure venteuse, marteau de moon, immunité, bouclier Féca,téléportation et maîtrise du bâton ou des dagues

Il lui restera beaucoup de points de sorts pour monter armure terrestre, armure aqueuse, armure incandescente et renvoi de sort ou bien glyphe d'immobilisation et glyphe de silence.

Ses armes seront donc bâton du sandanwa, tige de bouture puis racine de Floribonde ou des dagues comme les blessdags, dagues du rat noir puis dagues lassay.

Il pourra s’équiper des panoplies aéradala,  rat blanc ou noir, puis cérémoniale.

 

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site