Les classes

Dofus est composé de 12 classes totalements différentes, il vous faudra alors faire un choix, sachant que 80% des joueurs recommencent un second personnage, le temps d'adaptation étant assez long. Malgrés tout vous trouverez certainement la classe qui vous correspond.

Aucunes classes n'est meilleure qu'une autre !

On peut diviser en général les classes en divers partie.

Les bourrins : Son rôle premier est de taper dans le tas et d'infliger un maximum de dégat. C'est au corp à corp qu'il se montre le plus éfficasse et ne posséde pas énormement d'attaque à distance.
On y trouve donc les iops, les Ecaflips et les srams.

Le soigneur : Comme son nom l'indique il soigne son équipe (et lui même tant qu'a faire).
Les seuls grand soigneur du jeu sont bien sur les Eniripsas.

Les soutients : Ces guerriers aurons pour avantage de modifier vos caractéristiques ( accroire ou diminuer les résistances, PA, PM ...). Les Fécas et les Pandawas sont les plus réputés de cette catégorie, mais les Xélors et les Enutrophs peuvent s'avérer étre de trés bonne compagnie également.

Les défenseurs : Ils sont spécialisé dans les attaques à distance, en deux mot ils protéges vos arriéres.
Nous avons le Crâ qui infligera des dégats en restant loin de la mêlée. Mais les Osamodas et les Sadidas grâces à leurs invocations distrairons facilement l'ennemi.

Le sac à dégat : Le sacrieur grâce à ses points de vie supérieur aux autrex classes se verra foncer dans le tas et encaisser joyeusement les dégats.

Au fur et à mesure de votre progression, vous créerez vos propres équipes et stratégies, cette liste divisans globalement les classes.

Tableau des classes :

 

 

 Cliquer pour activer le contrôle Flash

 

 Partie en construction

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site