Osamoda

Grâce à leur connaissance de la nature ils contrôlent toutes sortes d'animaux lors des batailles. Ils sont capables d'invoquer un simple Tofu comme un redoutable dragon.

Armes de prédilection

Marteau : + 100% de dégat  
Bâton : + 95% de dégat
Autre : + 90% de dégat 

Caractéristique de départ 

  • Points de vie (PV): 42
  • Points d'Action (PA) : 6
  • Points de Mouvement (PM) : 3
  • Attaque au corps à corps : 4 PA
  • Griffe Spectrale 
  • Cri de l'Ours
  • Invocation de Tofu

    Distribution des points de caractéristique

     Osamoda  1 pour 1    2 pour  1  3 pour 1  4 pour 1   5 pour 1
     Force  0  50  150   250   au delà 
     Intelligence  100  200  300  400  au delà
     Chance  100  200  300  400  au delà
     Agilité  20  40  60  80  au delà

    La sagesse vaut toujours 3 points pour un et ceux pour toutes les classes.

    Les sorts

    En cours de réalisation.

    Les différents Xelors

    L'osamoda invocateur

    Il se contente d'invoquer le plus de créatures possibles et de les booster. Les équipements augmentant le nombre d'invocation vont inmnquablement altérer vos caratéristiques, ainsi vous passez tous vos points de boost en vitalité (les invoations dépendent de votre niveau pas de votre intelligence ou de votre force). Par cette voie vous vous en tirerez pour pas cher mais vos combats seront interminables (imaginez un tofu et un bouftou contre un kanigrou).

    L'osamoda intelligence

    Voici l'option retenue par beaucoup d'oamodas. En privilégiant votre intelligence aux dépens de votre vitaité et de vos invocations vous pourrez prendre part aux combats de prés (marteau, bâton...) comme de loin (Griffe spectrale, baguette...). Ainsi boostez légérement vos 2 ou 3 invocations (dragonnet rouge, craqueleur, bwork mage...) et finissez le travail qu'ils entamment en ne prenant pas trop de risque.

     

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