Sadida

Le Sadida est une créature bien particuliére, adépte du sommeil, il dort généralement plus de 23 par jour. Grand invoqueur, il ne quitte pas ses poupée qui lui sont d'une aide précieuse, mais attention ne pas se fié à sa non chalence, il saura vous surprendre par ses ronces et ses coups puissants.

 Distribution des points de caractéristique

 La sagesse vaut toujours 3 points pour un et ceux pour toutes les classes.

    Le sadida terre

Le sadida terre, le plus commun, possède de très bons sorts à longue portée et des bâtons puissants pour le CaC (corps à corps).
Il devra mettre tous ses points de caractéristique en force, sans exception (le reste pouvant être monté aux parchemins).
Les sorts à monter en priorité sont : ronce, ronces multiples, ronces agressives et maîtrise du bâton, mais également quelques invocations comme la sacrifiée, la gonflable.

Il posséde également quelques sorts trés utilisés en PvP comme l'invocations la folle ou la surpuissante et des sorts stratégiques : herbe folle, ronce insolente et libération (Sort à dropper ou à acheter).
Les armes à utiliser sont : le bâton tont'ata , bâton d'aga dou , Bâton du Yondanwa ou plus tard Bâton du dragoeuf, Kelinobranche, racine cithi.
Son équipement sera basé autour des panoplies de Farle, Terradala, Abraknyde ancestral puis Meulou.

  Le sadida Feu

Le sadida possèdent quatres sorts tapant dans l'élément feu mais ils ne sont pas les plus puissants.
L'intelligence leur coûte peu de points de caractéristiques et sera à monter en priorité au moins jusque 300.
Il poura empoisonner en montat poison paralysant et tremblement mais aussi herbe folle, feu de brousse ainsi qu’une maîtrise bâton ou baguette.
Les invocations à monter sont : La sacrifiée, la gonflable, la surpuissante, la folle.
Les sorts stratégiques : ronce insolente, libération, cawotte.
Du coté des armes, il choisira des batons ou baguettes à 3 Pa, mais devra souvent les forgemager feu. Il pourra compter sur : kryst o’boul , tige du bouture (avec assez d’agilité) en batons ou Baguette velue, ou encore la Gyver  comme baguette.

Son équipement sera basé autour de la panoplie o’boule puis feudala, il pourra ensuite choisir de jouer chêne mou pour être feu/terre ou minotot pour optimiser feu de brousse.

  Le sadida eau

Le Sadida Eau ne possède que de deux sorts d'attaque, mais ceux-ci sont puissants.
La chance leur coûte peu de points de caractéristique et sera à monter en priorité au moins jusque 300.
Les sorts à monter sont Larme, feu de brousse et maîtrise du bâton du fait du peu de sorts, il montera plus facilement les invocations : La sacrifiée,la gonflable, la surpuissante et la folle et libération, ronce insolente et herbe folle.

Pour taper, il pourra compter sur  Lance à un 110' , Bâton Akwadala , bâton du bwork mage. A plus haut niveau, il aura peu de bâtons eau et devra changer d’arme ou attendre le sceptre du minotot.
Il pourra s’équiper avec la panoplie akwadala, Shika, abraknyde ancestral puis Minotot, avec laquelle il pourra rejoindre son homologue feu.

   Le sadida air

Le Sadida air n’a qu’un sort de plus il est trés difficile à monter, ses points de caractéristiques coûtent vite cher, son seul avantage étant de tacler (mouvement).
Après 100 en agilité 1 point d’agilité coûte 5 points,il devra donc s’orienter vers une autre caractéristique (de préférence autre que sagesse ou vitalité) ou alors se parcheter dès le début.
Ses sorts à monter en priorité sont sacrifice poupesque, marteau de moon, il devra se  focaliser sur les invocations comme : La sacrifiée, la gonflable, la surpuissante,la folle, voir même la bloqueuse, arbre et cawotte pour se soigner dessus ainsi que herbe folle pour taper, il devra se servir de maîtrise du baton ou maîtrise des dagues.
Ses armes seront donc bâton du sandanwa, tige de bouture puis racine de Floribonde ou des dagues comme les blessdags , dagues du rat noir puis dagues lassay.
Il pourra s’équiper les panoplies aéradalarat blanc, puis cérémoniale mais cherchera à s’associer avec un second élément.


 

  Le Sadida invoque

Comme son nom l' indique il boostera ses poupées, moin de point en force et un peu en agilité pour booster son sacrifice poupesque. Il portera les panoplies qui lui donnerons des invocations suplémentaires, et surtout il cherchera à avoir le maximum de PA pour pouvoir créer une véritable armée lors de ses combats.

Les invocations du Sadida

  • La Folle : Elle retire des points d'action (PA) ou des Points de Mouvement (sur coup critique) aux ennemis.
  • La Bloqueuse : Elle bloque l'ennemi au corps-à-corps et posséde un grande capacité de tacle.
  • La Sacrifiée : Elle attaque l'ennemi et meurt en infligeant des dégâts de type Air.
  • La Gonflable : elle rend des Points de Vie ou des Points de Mouvement au lanceur de sort.
  • La Surpuissante : Elle invoque des poupée  Fourbe.
  • La Fourbe : Elle réduit la portée et les déplacements ennemis. 
  •  

    Cliquer ici pour voir et discuter de l'évolution de votre Sadida sur le forum officiel des Pandemoniums.

    Ankama Games © 2007
    et
    Pandemonium no bokura © 2007
    Tous droits reservés

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site