L'Ile d'Otomaï



Comment y accéder? 
 
Munissez vous d'un gros boulet (trés gros même car il pèse 500 pods), de 10 oreilles de Kanigrous, de 5 pointes de Bwork archer et d'une huile de sésame que vou dropperez sur divers monstres tels les cavaliers porkass qui les manient à merveille ou encore Raul Mops que vous croiserez dans la Baie de Cania non loin du territoire des dopeuls (sur ce dernier le taux de drop est relativement élevé si vous avez accepté la quête du capitaine Kradoc auparavant). 
Partez ensuite à la recherche du capitaine à Sufokia (en 12/29) et troquez vos objets contre un voyage en mer direction l'île d'Otomaï durant lequel vous devrez affrontez 3 groupes de pirates similaires à ceux rencontrés sur l'île de Moon. Ceux qui ont déjà fait la quête peuvent aider à tuer les pirates en choisissant l'option "Accompagner un ami".



Ne rêvez pas vous n'êtez pas arrivés au terme de votre voyage :

Il est temps de faire une petite escale sur l'Ile des Naufragés à quelques encablures du nouveau monde. Avant de reprendre la mer le capitaine Kradoc vous demande 10 troncs de Kokoko, 1 kokopaille, 1 noix de coco et 1 coffre maudit du Flib (ce coffre se droppe automatiquement sur un coffre maudit qui respawn fréquement n'importe où sur la petite île surlaquelle vous vous êtes échouez). Pensez à faire le tour des hotels de vente avant d'embarquer afin de gagner du temps.


 

       Ne perdez pas de temps et droppez ce qu'il vous manque, le coffre maudit peut être accompagné de pirates comme de Nodkoko ou autres monstres des plages, mais sont drop est automatique.

 

Donnez au capitaine tout ce qu'il désire et emarquez pour le dernier tronçon!


Savourez, vous arrivez sur la terre promise à quelques maps du zaap. 


 

Récupérer tout les points d'un sort

Vous pouvez sur l' île d'Otomai, récupérer vos bourdes en histoire de sort, et récupérer les points de ces derniers.
Selon votre niveau vous aurez à faire un certain nombres de donjons.


Entre le niveau 30 et 60 : Grotte Hesque
Entre le niveau 61 et 80 : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomai
Entre le niveau 81 et 100 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai et Goulet du Rasboul
Entre le niveau 101 et 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'OtomaiGoulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
Au delà du niveau 141: Grotte Hesquel'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul, Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo

A la fin de chaques donjons, vous gagnerez une relique. Une fois les reliques correspondantes aux donjons de votre niveau en votre posséssions, il vous suffit d'aller parler à Otomai pour oublier un sort.


Remettre tous ses points de caractéristiques à 0 ou 101

Comme pour les points de sorts, vous aurez un certains nombres de donjons à éffectuer ainsi que quelques quêtes.

Entre le niveau 30 et 60 : Grotte Hesque
Quêtes : Paulette Pain-Béche la boulangère et  La potion bulbique

Entre le niveau 61 et 80 : Grotte Hesque et l'Arche d'Otomai
Quêtes : Paulette Pain-Béche la boulangère, La potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous et La Vengeance du Kito

Entre le niveau 81 et 100 :Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai et Goulet du Rasboul
Quêtes : Paulette Pain-Béche la boulangèreLa potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous , La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Un autre moyen de transport et Scaéroplane à trés grande vitesse

Entre le niveau 101 et 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril
Quêtes : Paulette Pain-Béche la boulangèreLa potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous , La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à trés grande vitesse, Un autre moyen de transport et Docteur Morose

Au delà du niveau 141 : Grotte Hesque, l'Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril et Canopée du Kimbo 
Quêtes : Paulette Pain-Béche la boulangèreLa potion bulbique, Polka Merer a besoin de vous , La Vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scaéroplane à trés grande vitesse, Un autre moyen de transport , Docteur Morose, La vengeance de Peggy la Porkass, Crocodile Dandi

A la fin de chaques donjons, vous gagnerez une relique. Une fois les reliques correspondantes aux donjons de votre niveau en votre posséssions, et les quêtes correspondantes éfféctuées, il vous suffit d'aller parler à Otomai pour remettre vos points de caractéristique à 0 ou 101 et ceci indéffiniment.



Les nouveautés 


Voir la liste compléte des changements apportés

Voir la liste compléte des nouvelles panoplies de classes

Voir la liste des nouveaux donjons

Voir les explications du nouveaux système PvP   

Liste des modifications des sorts de classe :  

-Sorts élémentaires
-Maîtrises
-Sorts Crâ
-Sorts Xélor
-Sorts Ecaflip
-Sorts Enutrof
-Sorts Sram
-Sorts Osamodas
-Sorts Sadida
-Sorts Eniripsa
-Sorts Sacrieur
-Sorts Pandawa
-Sorts Féca
-Sorts Iop



Quelques astuces:  


La tourbière sans fond

Si vous désirez rejoindre la Tourbière sans fond dans la zone nord de l'île rendez vous en -56/-1, là vous croisez un énutrof, le gardien du Pont de la Mort, qui va vous poser une série de questions dont voici les réponses: 

   - Le rose Kralamoure est sa couleur préférée,
   - L'enfant de vos parents n'étant ni votre frère, ni votre soeur c'est vous, vous vonnaissez donc son sexe,
   - Vous savez croiser les bras (il se peut que cette réponse soit liée à l'émote croiser les bras),
   - Un corail Morito pèse 10pods, une ceinture bouftou parfaite permet de porter 500pods supplémentaires. Comptez le nombre de pods libres dont vous disposez, ajoutez 500, divisez le tout par 10 et cliquez sur la valeur qui s'approche le plus de votre résultat: par exemple, j'utilise 600 pods sur 1500, j'ai donc 900 pods libres, auxquels j'ajoute 500. J'ai donc 1400 pods libres, soit de quoi porter 140 coraux. Je choisis donc de déclarer 100 au gardien,
   - Une dragodinde blanche est .... blanche,
   - Enfin il vous demande combien de noix de coco traumatisée peut porter un corbac, demandez lui s'il parle d'un corbac normal ou d'un vilain petit corbac.

Vous voici entré dans la tourbière sans fond peuplée de nouveaux ouassingues. (si vous vous trompez vous devrait vous battre contre lui, son niveau varie entre 155 et 170).

Une fois cette zone explorée l'envie de rejoindre la Tourbière Nauséabonde vous prend, rendez vous en  -58/-5, là un pandawa vous attend c'est le Chevalier Noir et Rose, affrontez le:

 

La plage de Corail

Plus chaotique que la plage de Moon, la plage de Corail récéle bien des secrets. Ainsi vous y trouverez de nombreuses grottes qui vous ménerons à divers donjons et laboratoires.
Vous y trouverez des monstres pas très méchants, mais attention quand même.

Les plaines herbeuses

Situées entre la plage de coraux et la jungle obsure, vous trouverez dans ses palines des créatures féroces, comme les Craqueleurs polis.

La jungle obscure

Vous vous rendrez vite compte que plus vous vous éloigné de la plage, et plus il fera sombre. Ces ténébres remferme des créatures térribles, échapées des divers laboratoires de l'île. Ne vous inquiétez donc pas des créatures étrange et saugrenues, nées de croissement insolites.

L'arbre Hakam

Un arbre gigentesque c'est développé au centre de l'île, des escaliers et divers salles vous permettent d'en atteindre le sommet, si le dédale n'est pas avant venu à bout du vil guerrier que vous êtes.

Canopée embrumée

Pour y arriver ils vous faudra utiliser les escaliers le long de l'arbre Hakam. Vous vous retrouverez alors au dessus de la jungle obscure. Cette zone est particulièrement fertille pour l'exp et surtout est une zone à conquérir, en effet c'est ici qu'est situé le transporteur brigandin de l'île.

Village des éleveurs

L'île propose de nombreuses maison et enclos à vendre, pour comblet le manque sur le continent. Vous y trouverai également des duo maison-enclos ( à acheter séparement par contre). Situé au centre même de l'île, juste au nord de l'Arbre Hakam, cela offre une géoposition parfaite pour votre futur foyer.

Plus d'info prochainement ... Les travaux de recherche sont en ce moment même en cour.

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site