L'île des Wabbits

L'île Des Wabbits


Comment y accéder?

Allez voir Otomaï l'alchimiste en -2/-4. Ramenez-lui 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concocte une potion spéciale pour entrer sur l'île.

Vous pouvez alors embarquer vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en 9/-2 au port (500kamas a lilly) pour la traversée. N'oubliez pas de sauvegarder le zaap en 25/-4, pour votre prochaine visite.

 

z vous a une distance de 3 case d eux pour éviter un maximum de combat !! (conseil du maître; réduisez les groupes de montre a un seul monstre par groupe)
Accéder au château du Wa



Contrairement aux autres donjons, il n'y a pas de clé à dropper sur les wabbits. Par contre vous devez réunir 3 clés auprès de différents PNJ, sur l'île. Vous ne perdrez jamais les clés.

Clé du matin pewlant 27/-11 : Partez du zaap, longez la côte, passez par le souterrain en 26/-8. Montez : vous ressortez sur l'île "feuille droite". Partez sur la droite : le Wabbit du Matin Pewlant vous remet votre clé.

Clé du midi wayonnan24/-6 : En plein centre de l'île principale, passez par le souterrain en 25/-6. Et voila votre seconde clef.

22/-5 : prenez le souterrain en 24/-7. Dirigez-vous toujours vers le haut et la gauche pour ressortir de ce souterrain en 23/-10. Prenez à nouveau un souterrain en 23/-9 et descendez le plus possible. Vous ressortez en 22/-6. Une map en dessous et vous possédez la dernière des 3 clef.


Voici une petite aide.(le cercle lumineux sur la gauche sert pour le sort cawotte)



Sort cawotte

Le sort cawotte permet de faire apparaitre une cawotte géante, qui à chaque tour vous rendra des point de vie.
Se sort commun cawotte est disponible contre 100 cawottes, a échanger à wob l'affame au niveau de la sortie sur la gauche (lumière) sur la carte ci dessus.

Les donjons
Chateau du Wa Cliquez ici
et
Donjon des Wabbits Cliquez ici


Carte de l'ile des wabbits

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×