Dark Vlad

Situation :  -7/16
Difficulté : niveau 80.
Récompense :
Dofus Emeraude à 0,1%,
Potion Dantgoulesque,
Epaulette de Dark Vlad...


Il se tient bien à l'abris des aventuriers, seul les plus aguérris auront la possibilité de l'affronter au coeur du labyrinthe de la Forêt Maléfique. Pour y aller rendez vous en -2/14, parlez à Lanseuft de Troille, pour entrer dans la forêt celui-ci vous demande un simple ongle de chevaucheur de Karne (qui se droppe aisément sur les Chevaucheurs de Karne dans le Campement des Bworks ou dans la montagne des Craqueleurs).

Vous voilà dans la forêt de Dark Vlad.

Voici l'iténéraire à suivre, méfiez vous des chafers et des bworks que vous croisez ils ont la facheuse manie d'agresser (ce qui n'est pas le cas des onis, des kwoans, des araknes...):
NB: les Onis ont une faiblesse aléatoire à 0%, dans les 4 autres éléments ils résistent à 90%.
Prennez garde Dark Vlad agresse de trés trés loin (6 cases). Dark Vlad est un iop dont le niveau varie entre 120 et 140 il tape essentiellement avec les sorts Epée de Iop et Pression.
Il faut être  trés patient son respawn peut prendre plus de 5 heures.
 
Pour savoir si Dark Vlad se cache dans le labyrinthe avant d'y aller rendez vous à la foire au troll en -10/-40, consultez Yova Etna, pour 100 kamas demandez des informations sur une créature, pour 1000 kaas supplémentaires Yova vous dira si Dark Vlad se terre dans sa planque et s'il n'y ai pas elle vous diras le temps restant avant son respawn (en minutes).
 

 

De plus la forêt maléfique renferme plusieurs secrets:
- un orme est en -7/16, sur la même map que Dark Vlad,
- un coffre malveillant se trouve en -4/19.

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site