Quêtes d'Astrub

Astrub ouvre ses portes à tous les merenaires en herbe qui cherche à se rasasier à l'abri de ses remparts. Cependant Astrub est un excellent endroit pour aiguiser ses talents de bretteurs.


Sandwich d'Arakne:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Rammener 10 pattes d'Arakne à Ant Emicheun.
Récompenses: 40k / 350 xp


Tofu sous microscope:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Rammener 20 plumes de Tofu à Ant Emicheun.
Récompenses: 40k / 350 xp


Plus de Nageant-Infecte-Cieux!:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Rammener 10 oeufs deTofu à Ant Emicheun.
Récompenses: 75k / 750 xp


Flèches Crâ-Raknéennes:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Rammener 10 pattes d'Arakne à Ant Emicheun.
Récompenses: 75k / 750 xp


Dératisation:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Affronter 1 à 3 Milirats d'Egoutants dans les mines, et sortir 8 fois vainqueur de l'affrontement.
Récompenses: 150k / 2000 xp


Aiguilles de Rats:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Ant Emicheun
Affronter 10 corcs de Rats à Ant Emicheun.
Récompenses: 100k / 1500 xp


La Complainte du Chacha:
Coordonnées:
7/-16
Pnj: Soki
Etape 1: Du Lait pour un Chacha : rammener du Lailait (que vous trouvez à la taverne) à Soki.
Récompenses: 220xp

Etape 2: De la boubouffe pour un Chacha : rammener de la nourriture (du poisson acheté à l'hôtel de vente des poissonier ou péché par vos soins) à Soki.
Récompenses: 220xp

Etape 3: Promenade chacrée : Accompagner Soki aux endroits suivants: [3,-18], puis [-1,-20] et enfin [0,-18].
Récompenses: 500xp

Etape 4: Chacha héros? : Rammener une Sousouris (vous les trouverez dans la cave de la maison juste à gauche du zaap d'Astrub) à Soki.
Récompenses: 1040xp


De la difficulté à être bijoutier:
Coordonnées:
5/-16
Pnj: Shani Sings
Etape 1: Une amulette velue? : rammener 10 pattes d'Arakne à Shani Sings.
Récompenses: 1 Amulette Tude / 200xp

Etape 2: Recyclage d'eau puante : rammener 10 baves de Bouftou à Shani Sings.
Récompenses: 200k / 220xp

Etape 3: Un peu de piquant : rammener 6 épines de Champ Champ à Shani Sings.
Récompenses: 1 Anneau Thé, 250k / 250xp

Etape 4: Anneau Cédé : Vaincre un Abraknyde en étant équipé de l'Anneau Thé.
Récompenses: 1000xp


Visites non guidées:
Coordonnées:
7/-17
Pnj: Piélant
Parler à Piélant, celui-ci vous deande d'aller, dans l'ordre, visiter es lieux suivants: [-16,1],[-11,5],[-8,-1],[-17,8],[-17,-3]. Enfin revenir chercher sa récompense au prés de Piélant
Récompenses: 1650xp


La Discorde Végétale:
Coordonnées:
2/-15
Pnj: Erty Trapchet
Etape 1: L'arroseur arrosant : aller chez Erty Trapchet en [3,-18].
Récompenses: 500xp

Etape 2: L'Epyss s'enlise : rammener 1 fleur de Pissenlit Diabolique à Erty Trapchet.
Récompenses: 1000xp

Etape 3: Mais quel herbier! : aller en [6,-26], puis [5,-28] et [4,-25].
Récompenses: 500k / 1500xp

Etape 4: L'aphone et la flore : Parler à Trois-Fleurs en [13,11], puis découvrie la zone des Champs des Ingalsses ensuite rammener une Rose Obscure à Erty Trapchet.
Récompenses: 7500xp

Etape 5: Qui sème le vhan récolte k'Artempeth : prendre la graine de Erty Trapchet, se rendre dans les champs d'Astrub, cliquer sur le rocher (il cahnge de teinte quand on le survolle avec la souris), attendre que la Rose Artempeth germe puis l'affronter.
Récompenses: 2500k / 10000xp


A la recherche des Enus disparus:
Coordonnées:
6/-19
Pnj: Gasdaure
Etape 1: Un début de piste : aller dans les mines d'Astrub en [1/-19].
Récompenses: 500xp

Etape 2: Un tien vaut mieux que 2 pods de rat : vaincre un Rat d'Egoutant Malade dans les profonduers de la mine, ensuite parler à Wilde Pyrite puis à Gasdaure.
Récompenses: 4000xp


Problème de livraison:
Coordonnées:
2/-16
Pnj: Sam Croa
Etape 1: Recherche jambe rapide : apporter un gâteau à Tek Abir [5,-17], un à Alit Elfminate [1,-22], un à Marp [-1,-21], et un à Deudoiné [6,-18].
Récompenses: 250xp

Etape 2: Un livreur dragueur : rendre visite à Louc Drif [4,-19].
Récompenses: 500k / 500xp

Etape 3: A la recherche du nouveau livreur : rapporter une fiche duement remplie à Sam Croa.
Récompenses: 250k / 500xp

Etape 4: Une dernière livraison : apporter un gâteau à Grand-Mère en [5,-18]
Récompenses: 1000xp

 


La dernière mode:
Coordonnées:
1/-22
Pnj: Alit Elfminate
Etape 1: Besoinde laine : rammener 5 laines de Boufton Blancs et 5 laines de Bouftons Noirs à Alit Elfmnate.
Récompenses: 1 Cape Banale / 150xp

Etape 2: Doublure puante : rammener 7 laines de Bouftou à Alit Elfmnate.
Récompenses: 1 Cape Hivernale / 150xp

Etape 3: Tout ça pour un cache oreille! :rammener 2 poils de Sanglier, 1 défense de Sanglier, 2 pics de Prespic et 1 poil de Milimulou à Alit Elfmnate.
Récompenses: 1 Cache Oreille / 1000xp


Bière en danger:
Coordonnées:
5/-17
Pnj: Tek Abir
Etape 1: Escrote de Mélange : chercher Diver Birel,le livreur au sud-ouest en longeant la route puis l'escorter.
Récompenses: 500k/ 500xp

Etape 2: une fin pour l'oppression? : aller parer la nuit au tavernier Tek Abir (cette quête n'est active que la nuit après le service du tavernier, vou trouverez celui-ci dans la petite pièce derrière le comptoir).
Récompenses: 3000k / 3000xp


Vol...Age?:
Coordonnées:
4/-19
Pnj: Louc Drif
Etape 1: Echange métaria contre rendez-vous : aller parler à Seria en  [-1,-20], prendre la paire de ciseaux, aller tuer une Rose Démoniaque et rammener une Rose Démoniaque coupée à Louc Drif.
Récompenses: 500k / 500xp

Etape 2: A la recherche des petits cailloux : aller ramasser des cailloux en [4,-14], puis en [2,-24] et enfin en [9,-23].
Récompenses: 250k / 500xp

Etape 3: Voleur de coeur : combattre Fuu Yie en [9,-23].
Récompenses: 2000xp

Etape 4: La récompense : retourner parler à Louc Drif
Récompenses: 1 rune Fo


L'Arche de Nowa:
Coordonnées:
2/-17
Pnj: Nowa
Etape 1: rammener 2 oeufs de Tofu à Nowa.
Récompenses: 5k / 30xp

Etape 2: parler au Mage Ax en [5,-20].
Récompenses: 1 Cape Hivernale / 150xp

Etape 3: parler à Badufron, le Chef merceniare d'Astrub en [7,-18 ].
Récompenses: 25xp


Un ours dans la bouftonnerie:

Coordonnées:
3/-23
Pnj: Menge Paca
Etape 1: La bête poilue : aller parler à Abrazelon Sixgriffe en  [-1,-17].
Récompenses: 250xp

Etape 2: Compte rendu Osamodas : revenir parler à Menge Paca.
Récompenses: 250xp

Etape 3: Sur la piste de l'Ours : se rendre dans la tanière de l'Ours en [-1/-27].
Récompenses: 750xp

Etape 4: En garde homme Ours : vaincre l'Homme Ours en combat [-1/-27], retourner parler d'abord à Abrazelon Sixgriffe puis à Menge Paca.
Récompenses: 200k / 5000xp


Le prêtre et la tête de Menalt:
Coordonnées:
2/-12
Pnj: Nistracolamus
Etape 1: Découvrir la statue du die  Xelor : se rendre au pied de la statue Xelor en [0,-19].
Récompenses: 50xp

Etape 2: Symnole et symbolisme :parler à Nistracolamus.
Récompenses: 50xp

Etape 3: Se rendre là oùl'infini et le néant se rejoignent : parler à Arpagnagrobis en [8,-8].
Récompenses: 266xp


Des fleurs épineuses:
Coordonnées:
4/-18
Pnj: Maskara
Rapporter 20 Orchidées Freyesques (voir alchimiste pour savoir où en trouver) à Maskara.
Récompenses: 4000k / 5000xp


Le livre d'Acidrik Fenlapanse:
Coordonnées:
5/-17
Pnj: Acidrik Fenlapanse
Etape 1: rammener une bière à Acidrik Fenlapanse, cela tombe bien vous êtes dans une taverne.
Récompenses: 12xp

Etape 2: rammener un faux livre d'Acidrik à Acidrik Fenlapanse.
Récompenses: 25xp

Etape 3: rammener une pume de Piou violet à Acidrik Fenlapanse.
Récompenses: 30xp


Pleur Nycheuz:
Coordonnées:
5/-22
Pnj: Pleir Nycheuz
Etape 1: Les bandits manchots : se rendre au campement des bandits en [3,-28], combattre le bandit présents et rammener une peluche de la foire à Pleur Nycheuz.
Récompenses: 750xp

Etape 2: Le bouquet de Lin : rammener 4 fleurs de Lin à Pleur Nycheuz.
Récompenses: 200xp

Etape 3: La maison de Nycheuz: raccompagner Pleur Nycheuz chez elle en [3,-17].
Récompenses: 250k / 2000xp


Tire Laine:
Coordonnées:
1/-16
Pnj: Bouftoueater
Battre 1 Larve bleu, 2 Moskitos et 2 sangiers.
Récompenses: 1 clefs du donjon Bouftou, 200k / 500 xp


Pauvre Kwikwi:
Coordonnées:
5/-19
Pnj: Grand-Mère
Etape 1: La cave infestée: battre 8 sousouris présentes dans la cave de Grand-Mère.
Récompenses: 10xp

Etape 2: Récompense méritée : parler à Grand-Mère et lui montrer la tête de Sousouris.
Récompenses: 30k


Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée:
Coordonnées:
2/-19
Pnj: Phite Pouque
Etape 1: Une belle paire... : parler à Deudoiné en [6,-18] et lui rapporter 3 minerai de fer
Récompenses: 500xp

Etape 2: ... de ciseaux : rammener des ciseaux à Phite Pouque.
Récompenses: une paire de ciseaux abimés / 250xp

Etape 3: Des cheveux... toujours des cheveux... : rammener 11 mèches de cheveux (une de chaque classe sauf Pandawa) en utilisant vos ciseaux abimés (pour réaliser ceci, placez vos ciseaux dans votre barre d'objets, une fois à côté de votre future victime cliquez sur les ciseaux et pointez la victime).
Récompenses: 1000xp


Epicerie fine:
Coordonnées:
-2/-20
Pnj: Koka dekolak
Rammener 2 fleurs de Kaliptus, 2 feuiles de Kaliptus, 2 peaux de Koalak Immatures et 1 tibia de Koalak Fossoyeur à Koka Dekolak
Récompenses: 5 Shigelax Citron, 2 pommes / 2000xp


Course Polaire:
Coordonnées:
-2/-20
Pnj: Koka dekolak
Rammener 5 tibias de Koalak Fossoyeur, 10 laines de Bouftou et 5 cornes de Boufcoul à Koka Dekolak
Récompenses: 5 Fioles de Soin, 2 Potions de Rappel, 1 Potion Ghetto Raide, 6000k / 5000xp


Charger la mule:
Coordonnées:
-2/-20
Pnj: Koka dekolak
Rammener 2 queues de Koalak Sanguin, 1 Boomerang du Koalak Sanguin et 1 poil de barbe du Warko Marron à Koka Dekolak.
Récompenses: 20 pains aux graines de Sésame, 20 pains aux graines de Lin, 20 cuisses de Bouftous roties, 11000k / 7500xp


Les prisonniers d'Astrub:
Coordonnées:
7/-13
Pnj: Edgg Komb
Etape 1: Un coup d'oeil aux forçats : battre Alka Traz, Guan Tanamault et Luki Loushiano.
Récompenses: Grande Baguette de Boisaille / 100xp

Etape 2: Un coup de pompe aux forçats: parler à Edgg Komb.


Grain de Folie à Astrub:
Coordonnées:
3/-20
Pnj: Eliof Aledec
Etape 1: L'appel du Fou: rammener une pelle de Boisaille à Eliof Aledec.
Récompenses: 50k / 250xp

Etape 2: Du pain sur la planche: rammener 2 planches de Chataîgner et 3 pain d'Amakna à Eliof Aledec.
Récompenses: 1250xp


Chasse à l'Ecureuil:
Coordonnées:
5 / -23
Pnj: Louse Degraine
Battre 3 Ecureuils Mesquins.
Récompenses: 20k / 1000xp


Visite Guidée au château d'Allister:
Coordonnées: 
1 / -19
Pnj: Degui Quetiristou
visiter la porte nord du château, la tour, la maison de la milice, la prison de Maderstam, la prison de Madestram et la fontaine du port.
Récompenses: 955xp


Le tour du Monde:
Coordonnées:
5/-17
Pnj: Metag Robill
Etape 1: Le Tour du Monde : battre 2 Abraknydes, 2 bergers Porkass, 1 cavalier Porkass.

Etape 2: Aller voir le Maître : parler aux Maîtres des Clefs en [-6,-40].
Récompenses: 2500xp

Etape 3: Combattre dans le premier donjon : battre un Tournesol Affamé dans le Donjon Champ.
Récompenses: 1 clef du Donjon Bouftou / 2500xp

Etape 4: Poursuivre l'aventure : battre un Bouftou Royal dans le Donjon Bouftou.
Récompenses: 2680xp

Etape 5: Poursuivre l'aventure :aller au tréfond du cimetierre [10,15].
Récompenses: 1 clef du Donjon Tofu / 3500xp

Etape 6: Poursuivre l'aventure : battre un Batofu dans le Donjon Tofu.
Récompenses: 6340xp

Etape 7: Passez à la suite : parler à Pat Akess en [-2,-14].
Récompenses: 1 clef du donjon Forgeron

Etape 8: Pour le titre : battre le Coffre au trésor dans le donjon Forgeron.
Récompenses: 1 clef du donjon Bwork / 9500xp

Etape 9: Pour le titre : battre a Bworkette dans le donjon Bwork.
Récompenses: 1 clef du Donjon Larve / 15340xp

Etape 10: Poursuivre l'aventure : battre un la Shin Larva dans le Donjon Larve.
Récompenses: 1 Clef du Donjon Bulbe / 6340xp

Etape 11: Pour le titre : battre le Bulbig dans le Donjon Bulbe.
Récompenses: 1 clef du donjon Abraknyde / 10800xp

Etape 12: Pour le titre : battre l'Abraknyde Ancestral dans le donjon Abraknyde.
Récompenses: 16000xp

Etape 13: Passer à la Suite : parler à chris de Naire en [-29,-48].
 

Ankama Games © 2007
et
Pandemonium no bokura © 2007
Tous droits reservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site